06 51 60 67 67

Réservation VTC Versailles

 

Réserver votre VTC Versailles au 06 51 60 67 67. Contactez moi par mail, SMS ou téléphone.

 

Quelles sont les différences entre un taxi et un vtc ?

Le choix du VTC et du taxi traditionnel reste une polémique pour tous. Néanmoins, il ne faut pas nier que le VTC présente un peu plus d’avantages que le taxi. Le confort, la rapidité, le service personnalisé, la voiture et le chauffeur, tous ces points font du VTC un meilleur moyen de transport.

Un service pour tous

La différence entre un taxi et un VTC est premièrement la qualité de service. D’abord parce que le client peut effectuer la réservation depuis son mobile ou son ordinateur. Mais aussi, parce qu’il n’y a aucune mauvaise surprise sur le prix car le coût a déjà été fixé pendant la réservation. Les petits détails comme les bouteilles d’eau, les chargeurs de téléphone ou encore les câbles pour les appareils mobiles optimisent le confort du client. Il évitera également les queux sur les bornes de taxi. Que la personne soit un particulier, un touriste à Versailles ou encore une entreprise, elle pourra toujours faire appel à ce service de reservation VTC Versailles sur www.vtc-taxi-versailles.fr.

Des chauffeurs qualifiés

Exerçant le métier depuis plusieurs années, les chauffeurs de Vtc Versailles maitrisent bien leur travail et respectent  les exigences du client. Ils ont été choisis minutieusement par l’entreprise suivant des critères définis et sont accrédités par la Préfecture. Proposant une voiture de luxe, performant et très confortable, le voyage ne pourra qu’être agréable. Souriant, discret et très poli, ces chauffeurs promettent un voyage agréable. Contrairement au taxi, pour un vtc de vtc-taxi-versialles.fr, le nombre de passagers n’est pas limité, il peut porter confortablement jusqu’à 7 personnes.

Un service personnalisé

Le service personnalisé diffère également le taxi d’un VTC. Pour l’exemple de la société ELM Services, le client peut choisir l’heure et l’endroit où il veut être pris. Il peut payer selon le trajet parcouru, mais il peut également payer à l’heure. Suivant le besoin du client, il peut obtenir un rendez-vous suite à une réservation. A son arrivée sur les lieux, le chauffeur avertira le client en envoyant un SMS pour l’informer. Enfin, dans le cas ou un client oublierait un objet dans la voiture, nous assurons un sav

accueil

APPELEZ